Après-midi Halloween : Mardi 30 octobre

Pour la 1ère fois, l'Association des Parents d'Elèves de Boissy Fresnoy organisait une après-midi terrifiante pour nos petits monstres avec l'aide et la participation de la Joyeuse Récrée !

Au programme : soupe de potiron, décoration de citrouilles et goûter !

Le tout dans la bonne humeur et avec une super ambiance !!!

Petits et grands ont joué le jeu en venant déguisés pour cet après-midi Halloween !

De quoi en faire frémir plus d'un de peur...

L'A.P.E est vraiment ravie de cette première et remercie tous les parents pour leur soutien en inscrivant leurs enfants à cette animation !

 

 

Kermesse de l'école 2018

C’est sous un soleil flamboyant que s’est tenue cette journée au cirque. Installés dans la cours de notre école Jean Charron, nos petits saltimbanques ont eu beaucoup de mérite et nous ont fait le show de l’année sous les regards contemplatifs et les applaudissements du public. Un spectacle orchestré par l’équipe enseignante que nous remercions pour leur dynamisme et leur présence pour nos enfants.

M. le Maire à remis aux 19 élèves de CM2 qui rejoindront le collège à la rentrée, une calculatrice scientifique ainsi qu’un livre pour les vacances « les fables de Jean De La Fontaine » offert par le Ministère de l’Education Nationale. Nous leur souhaitons réussite et épanouissement ! 

L’équipe des bénévoles de l’APE ; Nicolas, Thomas, Sabrina, Elodie, Yasmina, Sandrine, Willy et Delphine ont œuvré pour qu’il ne manque rien... Du « hot dog » aux frites tant désirées (l’an prochain ce sera Chips au menu !), des stands colorés jusqu’à la recherche de lots. Ce fût évidemment avec l’aide de précieux bénévoles qu'ils ont pu mener à bien cet évènement.

Ils remercient, les parents pour les nombreux lots, l’aide à l’installation ainsi que leur grande participation aux jeux, la municipalité pour la mise à disposition de la salle pour les préparatifs. M. Lépine pour le prêt de matériel.

 Merci à cette joyeuse équipe et à la coupe du Monde de Foot pour :

 cette bonne humeur,

 cette bonne ambiance,

 cette excellente cohésion.           

 L’APE recrute pour la rentrée !