Règlement intérieur de la salle multifonction au 05/02/2016  --> ici

Modalités de réservation

Il est nécessaire de se renseigner en mairie sur la disponibilité de la salle avant de réserver.

  1. La visite de la salle multifonction est possible avant la réservation. (Se renseigner en mairie).
  2. Pour la réservation, l’utilisateur devra remplir et signer le formulaire de contrat de location  fourni par la mairie  accompagné de 50% d’arrhes, puis signer le  règlement intérieur de la salle multifonction.
  3. Le solde de la location sera à verser à l’état des lieux sortants.


 Conditions d'utilisation

  • Un état des lieux se fera avant la location, au moment de la prise des clefs, le vendredi à 13h30  heures. Un autre sera effectué le lundi matin suivant la location à 9 heures pour la remise des clefs.
  • Les utilisateurs de la salle sont tenus de fournir une attestation d'assurance qui couvre les risques locatifs du lieu occupé ainsi que la responsabilité civile pour la période occupée, afin de garantir toute détérioration dans les biens confiés. (Attestation à demander à votre assureur habitation).
  • Un chèque de caution  de 1000 €  qui sera remis à l’utilisateur à l'issue de la période d'occupation si aucun dégât n'a été constaté.
  • Un chèque de caution de 76 € qui sera remis à l’utilisateur si les locaux sont restitués dans l'état de propreté et d'agencement dans lesquels ils ont été trouvés.

Tarifs 2016